oct26

Un nouveau site web : www.xefi.fr pour fin mars 2017

Ecrit le 26-10-2016
Logo XEFI sans baseline noir fond rouge

Depuis le 8 septembre 2016, CFI Maintenance Informatique a changé de nom pour devenir XEFI. Un nouveau nom qui s’accompagne d’une nouvelle identité graphique et de la refonte du site web actuel. Le nouveau site web sera en ligne à la fin du premier trimestre 2017 et rassemblera nos entités XEFI Software et XEFI Ingénierie ainsi que de nouvelles activités dont les pôles impression et fibre optique.

Notre ambition est de positionner notre nouveau site web en cohérence avec notre ADN, notre histoire et nos valeurs.

Pour nos clients et nos partenaires, il s’agit de créer un nouvel espace ergonomique où tous nos produits et services seront facilement accessibles. Ce nouveau site web intégrera également un moteur de recherche interne afin que nos visiteurs trouvent rapidement l’information qui les intéresse. De même qu’un système de géolocalisation sera mis en place dans le but d’amener l’internaute à entrer directement en contact avec l’agence XEFI la plus proche de chez lui.

Responsive design, notre nouveau site web : www.xefi.fr s’adaptera à tous les écrans (tablette, smartphone, desktop) répondant ainsi aux nouvelles habitudes de navigations de nos visiteurs.

Rendez-vous donc fin mars 2017 pour découvrir notre nouveau site web : www.xefi.fr

Contactez-nous

Vos coordonnées





Vos besoins actuels et futurs







Ces champs sont obligatoire
sZ94A